Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tylan Partridge

Tylan Partridge

Vous sentez vous un peu perdu parfois?

D'avoir du mal à prendre une décision?. EN SAVOIR PLUS >>>




C dur les décisions parfois!
oui c ce ki marrive actuellement
choisir entre un metier (ke jexerce) tres mal payé mais ke jaime
etun metier moin interressant mais bcp bcp mieu payé
reponse a donner jeudi!!
pppfffffff
Oui en ce moment mais toi seule à la décision de ton choix
ah ouiiiiiiiiiiiii
par exepmle aujourdui apres uen petite formation , normalement je fonce faire des courses mais là non.
ma decission n est pas prise. je le ferai cet apres midi obligatoire car mon frigo st vide!!!!
bisous
ça m'arrive souvent
Oui comme la plupart des personnes. Mais une fois qu'elle est prise, je reviens rarement dessus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Anti-fourmis boîte x 2 Decouvrez toute notre gamme d'insecticides rampants Kapo pour lutter contre les fourmis : aerosol, poudre, boite appat, repulsif, tube appat. Decouvrez tous nos produits Anti-nuisibles sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et d
  • Leroy Merlin Rondin en bois TRIGANO au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Rondin non traite sapin, 30 x 40 x 45 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous
  • Les 12 Coups de Midi Jean-Luc Reichmann et Zette, la voix-off des 12 Coups de midi, ne cachaient pas leur degout devant cette question (et sa reponse) peu ragoutante posee dans l'emission diffusee ce samedi 23 novembre sur TF1. L?animateur du jeu de TF1 a propose a
  • Leggings de sport femme Vêtements de sport femme Princesse tam.tam : yoga, running ou natation ? Venez découvrir notre collection de sport 100 % good vibrations. Legging De Sport Run Noir. Retrouvez la gamme de pantalon pour Femme. ✓ Livraison offerte d?
  •  
  •  
  • j'ai une amie elle se prénomme sabrina je l'apprécie beaucoup avec quelle je peut parlé sans reserve mais par moment je me sens seule pour que elle et moi on se parle, il faut que je soit connecté sur le net comment faire pour quel m'appel de temps Je voudrais savoir si vous croyez au relation de longue distance?
  • Bonsoir amis de l' amour et l' amitié.J' ai besoin de votre aide SVP, vous voulez bien? "Voila mon cas:je suis assez interessé par une qriste fille de ce site (enfin c'est elle qui le dit, je dois bien la croire). Son sens de l' humour et de la répartie me laissent rêveur, elle est belle comme Geoffroy Guichard (enfin c' est comme ça qu" EN SAVOIR PLUS
  • Elle me plaît mais je deviens gauche a côté d'elle, elle m'impressionne Comment réagir avec une fille qui nous plaît mais qui nous impressionnes?
  • Mesdames, qu'aimez-vous qu'un homme vous dises au première abord? Ma pratique fais que j'en ai gardé quelques unes, qui fonctionnent (pas à tous les coups, ya pas de miracle non plus) et j'aimerai savoir si il y en a que j'ignore EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Gâteau Sablé Amande Confiture, ma recette facile !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article