Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tylan Partridge

Tylan Partridge

Qu'avez vous prévu de faire ce week end?

Sorties, balades, repas? EN SAVOIR PLUS >>>




Moi? Dormir, les soldes, profiter de mon amoureux que je vois guère la semaine! Voilaaaaaà!
Et pis aussi aller se promener peut être au bord de l'eau et faire une séance piscine.
je vais passer le wkd chez mes grands parents à 200 km de la maison.
Mon grand père est très malade.
Je veux le voir encore une fois avant le pire.
Il dépérit de plus en plus.
Et je ne veux pas regretter de ne pas l'avoir vu encore une fois.
Si il ne pleut pas, nous irons en famille, avec notre chien, se promener sur la plage, le chien fera le fou dans les vagues, les enfants ramasseront des coquillages, et mon mari me prendra par la main. Rien de tel pour oublier les soucis de la semaine et commencer la nouvelle de bonne humeur.
je démenage un ami gendarme qui a reçu une affectation et une promotion. et hop les PV
Travailler. Pffff, ça me gonfle.
D'ailleurs, je vais me coucher, je me lève à 4h demain quand même.
rien, d autre que déprimé,ce que je fais depuis ma rupture.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La périostite tibiale . Douloureuse au point de provoquer dans les cas extremes la cessation de la pratique du running durant plusieurs semaines ? voire plusieurs mois ?, la periostite tibiale se diagnostique et se soigne sans souci. Les douleurs au tibia sont tres couran
  • Test et avis Treca Visco Pullman Planete-literie.com : Venez visiter notre magasin parisien, proche de Paris 8, pour decouvrir le matelas Imperial Pullman de la marque TRECA !. Ce prestigieux matelas beneficie de la suspension legendaire Pullman.Matelas PULLMAN ELITE Hy-Dream - Mais
  • Marcher correctement apres fracture Tibia
  • 11h00 Arras Pierre Bertrand, Directeur General du GHT Artois-Ternois presente les projets innovants de l'etablissement. La plainte, qui emane du president de la Commission medicale d'etablissement, a donne lieu a l'ouverture d'une enquete.Reto
  •  
  • Un désir peut il etre coupable? Oui si tu pense assouvir ton désir avec une autre personne que ton homme ou ta femme.
  • Choix d'une femme en rapport avec le niveau d'étude de nos jours? J'aime une femme mais elle a un bas niveau d'étude; en effet j'ai un niveau universitaire mais elle par contre n'a même pas atteint le collège, pensez-vous que cette union soit possible de nos jours?
  • Les filles saviez vous que votre seduction? "la plus efficase c'est lorsque vous nous laisser croire que vous ne faite pas expres?exemple : vous etes assise en face et vous croiser les jambes ou l'on apercoit vos cuisse et vous balancer votre pieds en regardant en l'air comme si de rien ete " EN SAVOIR PLUS
  • Que penseriez vs du mariage ou de l'amour arrangé? les françaises valent bien.elles savent vivre et elles sont en avance.
  • Quels sont les conséquences de l'absence d'amour et d'amitié? "lis les actuanalyse le monde actueltu auras la réponsequand je regarde, les gens, autour de moi, ils ont tout, bagnoles, femmes, enfantstravails stableet quand je vois leur visage tendu et fermé, sans joie, je me demande, si l'amour règne encoreIL o" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
L'effet d'un régime sans gluten sur le syndrome de l'intestin irritable - Marc Welter

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article