Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tylan Partridge

Tylan Partridge

Pensez-vous que les femmes qui sont sur les sites de rencontre sont des arnaqueuses?

bonjour juste pour savoir que pensez-vous que les femmes qui sont sur les sites de rencontres est qui posséde une adresse msn sont des arnaqueuse ou bien des ivoiriens se cachan dérriére une foto de femme pour faire croire qu'on parle a une femme,car il y a bien des personnes qui s'appelle pour faire connaissance que sa soit pour relation amical ou sérieux est bien c'est personnes la s'appelle au tél pour se parlé maniére de faire connaissance etc.biensure a par que des personnes se sont rencontré depuis 2006 a 2020 mais comme je l'est dit a l'instand qu'il y a surement des personnes qui font connaissance par tél pour se connaitre est maintenant moi j'ai remarqué qu'il y a des arnaques est faut profil car sur les sites de rencontre est aussi sur le site netlog quand je vais pour communiqué avec une femme pour faire connaissance est lui donnan mon numéros de tél pour voir si il y en n'aurais quelques qui chercherais a me connaitre par tél est bien au lieux de sa elle ne veule que communiquer par msn est donc celle qui sont sur le site netlog est autre site de rencontre est bien elle aussi ne veule discuté par msn est quand je l'est ajoute sur msn elle dise qu'elle sont en côte d'îvoîre.Donc pour en finir pensez-vous que les femmes qui sont sur les sites de rencontre est qui posséde une adresse msn sont des arnaqueuses.Merci bien de vouloir me répondre franchement. EN SAVOIR PLUS >>>




Une seule à faire alors. Ne plus aller sur les sites de rencontres et faire de vraies rencontres dans la vraie vie, avec des vrais gens. ça peut être une solution tu sais.
huuummm difficile de savoir le vrai du faux
Purée le mec il tourne en boucle. éGnéGné.
A ta place , je me méfierais grandement de ce genre de sites
et toi? tu n'ivoirien venir?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Hiver 2016
  • dangela-avocats Un avocat doit respecter des obligations comptables bien precises. Voici une fiche complete sur l'organisation de la comptabilite d'un avocat. Les revenus professionnels percus par les membres des professions liberales et les titulaires de
  • vins de pissenlits Recette vin de pissenlit par detienne. Ingredients : citron, orange, raisin, pissenlit, sucre. Decouvrez la recette de Vin de pissenlit avec Femme Actuelle Le MAG.Recette de cuisine Marmiton. Un vin au bon gout de pissenlit et d'a
  • Conseils de brûlage bougies . Accessoire deco incontournable en hiver, la bougie illumine nos interieurs, accentue les ambiances cocooning et rechauffe nos c?urs. Photophore en veritable cire, avec la particularite de s'eteindre lorsque vous soufflez dessus ! Tres realiste, tou
  • voila ça fait cinq ans que je n'ai plus vue ma cousine et dernièrement j'ai appris qu'elle était décédé suite à une opération chirugicale. Le problème est que lorsque j'ai appris son décès je suis resté indiférente je n'ai pas eu de chagrin rien du Pensez vous que il existe des êtres insensible sur cette terre?
  •  
  • quelque chose en moi tient encore à lui n'arrive pas à l'oublier il est la chaque nuit dans mes rêves chaque fois que je suis seul des flash me reviennent pour me rappelé ce que nous étions ce que moi j'étais quand on était ensemble mais ma vie va m Mérite-il une autre chance?
  • Comment partir d'une maison ou on cohabite avec un pervers narcissique? "Comment partir pour de bon d'une maison ou on cohabite avec un pervers narcissique? Ce soir quand je suis rentrée il m'attendait dans le noir et ensuite il piquait encore une grosse crise de colère pour un rien. Je crois qu'encore une fois il prêcha" EN SAVOIR PLUS
  • Comment la reconquérir après lui avoir brisé le coeur? On est sorti ensemble pendant 1 mois. Comme elle sortait d’une longue relation, on a décidé de prendre notre temps. Mais j’avoue que j’étais fou d’elle. Après notre premier rendez-vous, je l’ai invité à rencontrer ma mère et elle a accepté. Tout s’e EN SAVOIR
  • voila jsui avec mon copain depui 1an et demi, tout les soir ou preske il sor avec c potes et il rentre tar alor moi je lapel pour savir sil a besoin de kelke chose ou si sa va car il me mank.et hier soir on c engeuler car jen aver marre de resté enf Conflis avec mon copain,snif?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment ta Position de Sommeil Peut Affecter ta Santé ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article